Aventure: le meilleur conseil avant le mariage

Lorsque Ryan et moi nous sommes rencontrés en mai 2014, nous n'avions aucune idée de l'avenir. Ryan cherchait quelqu'un pour aller plus de musique live avec; Je cherchais la même chose. Ce que nous avons trouvé l'un dans l'autre est bien plus.

À l'époque, il jouait au tennis tous les jours à 6h et 18h, concentrait son fandom sur la musique et ne grimpait pas régulièrement depuis des mois.

Je faisais de la gym régulièrement après le travail, je venais vraiment de développer un goût pour les festivals de musique, mais je n'avais pas grimpé depuis que j'avais quitté Berkeley après les études, presque 12 mois auparavant. Je pense que la dernière randonnée que j'avais faite était le sentier Muir Woods jusqu'à la Pelican Inn ... Pas une aventure en plein air intimidante.

Je pense que nous savions tous les deux que nos vies manquaient quelque chose.

Au cours des 6 à 12 premiers mois, nous avons vécu de nombreuses aventures incroyables. Nous sommes arrivés à EDC (en tant qu'amis), Coachella, Beyond Wonderland (x2, voir ci-dessus pour notre photo préférée de 2014), Hard Day of the Dead, d'innombrables spectacles à SF, un voyage à LA pour voir notre groupe préféré, des excursions d'une journée à la plage, au parc, rendez-vous avec des amis, etc.

Encore plus excitant que toute la musique, nous avons commencé à grimper régulièrement. Principalement à Dogpatch à San Francisco, mais en ajoutant lentement Ironworks à Berkeley, Great Western Power Co à Oakland et Mission Cliffs à SF dans notre routine.

Nous avons parlé de nos parents. Emménagé ensemble. Se sont fiancés. J'ai acheté un condo.

Nous avons également commencé à grimper à l'extérieur.

Au cours des 18 derniers mois, nous avons grimpé à Sonora, Bishop, Mammoth, Sainte-Hélène, Tahoe, Yosemite, Berkeley, etc.

Nous avons fait de la raquette.

Et l'alpiniste.

Nous avons campé.

Et oui… nous avons fait de la randonnée.

Lorsque Ryan a proposé en mars 2015, nous nous tenions sur le Tennessee Valley Trail surplombant l'océan et, à l'époque, nous n'avions effectué AUCUN de ces voyages en plein air mentionnés ci-dessus. Dire que notre engagement nous a servi d'introduction à notre vie d'aventure en plein air est un euphémisme. Dire que tout était facile ne serait qu'un mensonge.

Mais ces mois depuis notre engagement ont servi de notre propre marque de conseil avant le mariage. Et nous avons tellement appris: des compétences non seulement pour survivre, mais pour prospérer; des connaissances sur la réussite de nos aventures en plein air ainsi que sur la façon de réussir dans notre relation.

Nous avons appris des tâches simples et pratiques, comme nouer un nœud de pêcheur, travailler une boussole et monter une tente quatre saisons… dans l'obscurité, dans la neige, avec une pelle.

Nous avons également appris ce que cela signifiait de se réveiller en colère après une mauvaise nuit de sommeil, à quoi ressemblait la faim à 9 000 pieds et la valeur thérapeutique d'une randonnée de 10 heures (parmi bien d'autres choses).

Et surtout, nous avons appris à quel point nous aimons faire toutes ces choses ensemble.

Nous sommes des gens tellement différents. Je suis votre extraverti typique. Ryan, ton introverti typique. (À la limite du misanthrope.) Je suis obsédé par la prise de photos. Ryan déteste être en eux.

Et ce samedi (17/09/16)… On se marie.

Ce blog est notre façon d'enregistrer nos souvenirs et nos jalons dans le mariage. Rejoignez-nous alors que nous commençons cette prochaine aventure incroyable!