Visite de petit déjeuner: les meilleurs endroits de petit déjeuner dans le monde (selon moi) | L'EDIT

Je dois avouer que quelle que soit la destination, je suis toujours curieux de voir à quoi ressemble le petit-déjeuner dans chaque nouvelle ville que je visite (activité que j'aime bien appelée «visite touristique du petit-déjeuner»). Des questions sur la façon dont les gens commencent leur journée et quelles sont les envies matinales de la communauté locale me consomment avec l'essentiel de mon voyage. Parfois, ils me rappellent mon chez-moi, d'autres me transportent et m'accueillent chaleureusement en ville. Certains me surprennent en me montrant que les mêmes ingrédients de petit-déjeuner que je connais peuvent créer une assiette différente. Appelant tous les gourmets désireux de découvrir de nouveaux endroits, je veux partager avec vous mes endroits préférés pour le petit-déjeuner que j'ai visités lors d'un voyage.

Le Toast amical - Boston, MA

Lorsque j'ai visité ce bar-restaurant rétro à Boston, je savais que cette ville avait promis ce que tous les sites de voyage déclaraient: une ambiance culturelle, intellectuelle et chic à chaque coin de rue. Le Friendly Toast est le lieu classique qui vous invite à savourer une tasse de café, à la compléter avec une assiette à œufs créative et peut-être à pimenter votre matinée avec des Bloody Mary… le tout entouré de décorations colorées et vintage. Lors de ma dernière visite, en août 2018, j'avais l'omelette Sam’s Garden: une omelette fourrée de champignons, asperges, épinards, ail et juste une touche de fromage de chèvre. Il était servi avec leurs délicieuses frites et une tasse de fruits. Je voyageais seul et mon +1 était la serveuse la plus festive qui ait essayé de me convaincre, pendant toute l’heure de mon séjour, de prendre l’un de leurs cocktails. Je me suis installé juste pour le café, me donnant une excuse pour revenir.

Maison Hecho en Casa - Lima, Pérou

Lima a conquis mon cœur avec la quantité de couleurs que ses rues avaient, ainsi que la combinaison des atmosphères de mer et de montagne, et bien sûr, avec sa nourriture. Destination gastronomique, c'est un incontournable pour tous les amoureux du plaisir de manger. Toutes les sortes de surnoms que vous donnez à l'endroit qui flirte avec vous depuis la cuisine. Cebiche, anticuchos, sanguchitos, la liste peut continuer. Mais, permettez-moi d'inclure dans la liste, Homemade Hecho en Casa, est l'un des lieux de brunch qui vous fait sentir de la manière la plus spéciale dans votre maison de grand-mère.

• Adresse: calle Henry Revett 259 - Miraflores, Lima Lima 18, Pérou
  • Instagram: https://www.instagram.com/homemadeperu/

Juniors - New York, New York

La dernière fois que j'ai visité New York, il faisait très froid dehors. Lisez ceci d'une fille qui vit actuellement dans une ville chaude comme l'enfer (littéralement), ce qui signifie que le temps froid est un défi. Couché dans un lit froid dans une chambre d'hôtel froide, j'étais affamé (et froid aussi). J'ai cherché sur Google un endroit à proximité qui pourrait m'apporter une nourriture qui n'était pas le service de chambre, et j'ai trouvé Juniors. Le menu était plutôt beau, le service de livraison était disponible, mais dès que j'ai lu des personnages comme Hillary Clinton, Barack Obama et même Nicky Jam (représentant d'Amérique latine), je me suis rendu compte que je devais y aller… C'était un point de repère historique. Dieu merci, je l’ai fait (même si je me suis gelé le visage en marchant). C'était l'heure du brunch et j'ai commandé un sandwich au bœuf frais avec une salade de chou et le cornichon respectif. OH MON DIEU! Deux ans plus tard, je pense toujours à la touche salée et juteuse de la poitrine laissée à l'intérieur du pain brioché. Cela faisait immédiatement partie de mes favoris!

• Adresse: 1515 Broadway, 45ème rue, B / W Broadway et 8ème avenue, New York, NY 10019
  • Site Web: https://www.juniorscheesecake.com/blog/restaurants/brooklyn/

Img source

San Sebas Cafe - Cuenca, Équateur

De retour ici en Equateur, il y a un café nommé San Sebas, un café de type américain situé dans la ville de Cuenca, à seulement 3 heures de chez lui. La première fois que je suis allée là-bas, j'étais avec un bon ami et nous avons été stupéfaits de l'endroit dès que nous sommes entrés. L'arôme de café bio frais, le climat agréable et la façon dont une dame nous a reçus. Nous nous sommes assis à côté d'une fenêtre au soleil. J'ai choisi les crêpes qui flirtaient avec moi à la minute où je lisais leur nom: crêpes à la banane et aux flocons d'avoine. Mon ami avait une omelette occidentale remplie de fromage cheddar et de bacon et un chocolat chaud. Pour les fringales sucrées, salées et aigres-matinées du matin!

• Adresse: San Sebastián, 1 à 94 ans, Sucre mariscal, Plaza San Sebastián, Cuenca - Équateur
  • Site Web: http://www.sansebascuenca.com/

Zingerman’s Delicatessen - Ann Arbor, MI

Lors de ma visite à ma plus jeune soeur au collège, j’ai visité la charcuterie de Zingerman. Ils ne se définissent pas comme un lieu de petit-déjeuner, mais ils offrent en effet les meilleurs sandwiches préparés à la commande. À côté d'une épicerie, où ils vendent du pain fait maison, des fromages, des huiles, du café et bien plus encore. Imaginez un monde où vous ne savez jamais quoi commander car tout semble parfait. C’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai regardé le menu du Zingerman, et que j’ai envie d’avoir un ventre si gros que je peux goûter à plus d’un sandwich. Je suis allé au Georgia Reuben, un sandwich à la poitrine de dinde avec du fromage suisse, de la salade de chou, une vinaigrette à la russe sur du pain de seigle grillé. La douceur du pain et les bouchées savoureuses donnaient l'impression d'être comme au petit-déjeuner. J'ai même commandé un poulet au lait (oui, vous l'avez lu correctement).

• Adresse: 422 rue Detroit, Ann Arbor, MI 48104
  • Site web: https://www.zingermansdeli.com/

Confitería Los Molinos - Buenos Aires, Argentine

Après une longue et folle nuit de fête à Buenos Aires, où je me suis couché presque à 7 heures (ce qui est un peu tôt pour eux), j'ai décidé de sortir pour le petit-déjeuner classique. À peine réveillé, mais dans l'ambiance de vivre mon dernier jour dans la ville de la fureur, j'ai cherché une panadería (boulangerie). Je me suis laissé entrer au hasard dans un coin près de moi, il s'appelait Confitería Los Molinos. J'ai demandé l'une des célèbres facturas argentines: les lunas des médias. C'est un type de pâtisserie en forme de croissant de lune, moelleux, beurré et gluant. Je l'ai demandé avec du jambon et du fromage et le compléter avec un café au lait. Autour de moi, il y avait des gars qui mangeaient une pyramide des lunas des médias en grignotant le journal du matin. Mon esprit était toujours en train de faire la fête et au petit-déjeuner, mon estomac a également rejoint la fête.

• Adresse: Av. Las Heras 3014, Buenos Aires, Argentine
  • Site Web: http://www.losmolinos.com.ar/

Le Pain Quotidien - Chicago, IL

Où sont les amateurs de toasts à l'avocat? La meilleure que j’ai eue a été à Chicago au cours de l’hiver récent, où un rhume a presque endommagé mon voyage, jusqu’à mon arrivée au Pain Quotidien et que je lui ai demandé leur boisson chaude au miel, au gingembre et au gingembre et que tout se soit amélioré. C'était aussi l'occasion de rencontrer le menu bio de l'endroit. Je portais un toast à l'avocat, légèrement vêtu de sel aux agrumes, de cumin, de graines de chia et d'huile d'olive extra vierge. Un petit conseil: ajoutez un oeuf dur biologique.

• Adresse: 20 N Michigan Ave, Chicago, IL 60602, États-Unis
  • Page Web: http://www.lepainquotidien.com/

Churros con chocolate - Madrid, Espagne

Enfin, Madrid et sa merveilleuse proposition du matin: des churros au chocolat. Je les ai rencontrés instantanément après un vol de 12 heures en mode décalage horaire et un peu étourdi, mais le chocolat épais, noir mais sucré était assez puissant pour que je puisse continuer. Si vous vous demandez, les churros sont une bande de pâte frite saupoudrée de sucre ou de cannelle. Les Espagnols les mangent avec du café con leche ou juste une tasse de chocolat. Je les ai mangées à La Perla Churreria, dans le village de Velilla. Cependant, vous en trouverez beaucoup et ma recommandation serait de demander une place à un local. Si vous êtes amateur de dessert au petit-déjeuner, vous ferez bien de penser à un vol de 12 heures très bientôt.

Publié à l'origine sur www.myunidays.com.